Actualités & innovation
Actualités
26 nov. 2018
Afin d’assurer à nos clients des prestations de qualité, des formations internes ont été organisées au sein de la société pour tous nos intervenants rondiers, de Rennes, Saint Brieuc et Saint Malo.
Pour faire monter en compétences les salariés et intégrer les nouveaux arrivants, un ensemble de modalité théorique et pratique ont été abordé, tels que l’innovation numérique, la traçabilité, la sécurisation de nos moyens d'accès, la pérennisation des clients et l’évolution des agents en simulation. Les formations ont été réalisées sur un esprit d’échange entre les agents afin de s’appuyer sur l’expérience et la diversité de chacun.
17 avr. 2018
A compter du 25 Mai 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) rentrera en vigueur. Les professionnels doivent dès à présent concentrer leurs actions sur la mise en conformité aux nouvelles règles.
Le RGPD concerne ainsi la protection des données et vise à responsabiliser les professionnels. Cette nouvelle réglementation a d’ores et déjà été mise en place au sein d’Avenir Sécurité. Il a été désigné un correspondant à la protection des données à caractère personnel (DPO), Clélia Le Vézouët, Assistante de gestion, qui veille au respect des droits des personnes.
12 oct. 2017
Avenir Sécurité choisie par la société S3M pour les épauler dans la réalisation de la prestation d’ouverture fermeture interventions sur alarmes, sur les sites du Conseil Régional de Bretagne sur Rennes.
Notre complémentarité et le professionnalisme de nos équipes ont fait que le choix s’est porté naturellement sur Avenir Sécurité. D’une durée annuelle renouvelable, notre mission consiste à ouvrir et fermer les 6 bâtiments dépendants de la région en liaison avec l’agent basé sur le site principal de Patton. Observer, contrôler, rendre compte, telles sont les missions demandées. A cela, notre organisation de sécurité mobile bien implantée sur le territoire rennais, nous permette d’intervenir sur demande sur chacun des sites dans des délais raisonnables.
18 sept. 2017
Avenir Sécurité est choisi par l’INSTITUT D’ETUDES POLITIQUES pour la surveillance de leur établissement Sciences Po de Rennes.
Retenue pour une durée de 4 ans, Avenir Sécurité assure la prestation d’ouverture et de fermeture du site. Elle sera intégrée au service intervention en cas de déclenchement d’une alarme. Impliquée dans l’action VIGIPIRATE, notre société se retrouve reconnue par son action et ses méthodes alliés à la mise en place d’outils rendant la prestation transparente et interactive et radicalement tournée vers notre client.
23 mai 2017
Communiqué de presse du SNES suite aux attentats de Manchester
A la suite de l’attentat tragique de Manchester qui est venu nous rappeler ceux que notre pays a connus, le SNES a répondu à de nombreuses sollicitations médiatiques et vient de publier (voir lien En savoir plus) un communiqué de presse rappelant notre analyse et notre vision de la contribution de notre métier à la sécurité générale du pays... "La sécurité d’après : c’est maintenant »
23 avr. 2017
Les agents devront obligatoirement, afin d'obtenir le renouvellement de leur carte professionnelle, avoir suivi le stage MAC (contenu dans l'arrêté du 27 février) avant le 1er janvier 2018 pour les cartes professionnelles dont le renouvellement a lieu à compter de cette date.
1 déc. 2016
Avenir Sécurité est reconduit sur le marché de gardiennage et de surveillance des locaux de l’Université de Saint-Brieuc
Avenir Sécurité est retenue pour une durée maximale de 3 ans pour la prestation de fermeture et d’intervention sur alarmes de l’IUT de Saint-Brieuc. Notre contrat se présente sous la forme d’un forfait à compter du 1er janvier 2017. Avec cette reconduction, le Groupe Avenir Sécurité démontre son niveau de service et la satisfaction de son client. Ce contrat vient couronner notre investissement sur les nouveaux services offerts tels l’extranet, l’informatisation de nos prestations, et dernièrement notre main courante électronique.
3 oct. 2016
Avenir Sécurité est choisi par la ville de Rennes pour la surveillance du Musée des Beaux-Arts
Avenir Sécurité est retenue pour une durée maximale de 3 ans pour la prestation d’ouverture et de fermeture du Musée des Beaux-Arts. Notre contrat se présente sous la forme d’un accord cadre à compter du 1er novembre 2016. Avec ce contrat, le Groupe Avenir Sécurité décroche son 1er contrat avec la Ville de Rennes traditionnellement exécuté par la propre société de sécurité de la Ville. Nos services main courante électronique, extranet, Vigisure ont été déterminant pour le choix de notre société.